Contenu de la page
À compter du 23 juin 2026, l'ensemble des signalements et demandes d'intervention concernant l'éclairage public devra désormais être effectué exclusivement via le Portail Citoyen. Voici le lien d'accès direct vers le formulaire https://www.espace-citoyens.net/manosque-dlva/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ECL_PUBLIC/D_EP_DLVA3
Pour toutes questions, merci de prendre contact auprès de la DLVA.