PROCEDURE DE REPRISE DE CONCESSIONS EN ETAT D'ABANDON

Publiée le 19 mai 2022
PROCEDURE DE REPRISE DE CONCESSIONS EN ETAT D'ABANDON

Procédure de reprise de concessions en état d'abandon au cimetière de Riez. Il a été constaté qu'un nombre important de concessions n'étaient plus entretenu par les familles. Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s'avère nécessaire d'engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles  L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales. La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l'entrée du cimetière et à l'entrée de la Mairie. Le premier constat d'abandon aura lieu le 24/05/2022 à 14h00 en présence de Christophe BIANCHI, Maire de la commune et de Claude BONDIL, 1er adjoint. Le Maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l'entretien à assister au dit constat ou à s'y faire représenter par un mandataire dûment autorisé. Pour plus de renseignement adressez vous à la Police Municipale au         04 92 77 99 01.